Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
4 septembre 2008

Toujours là ...

Je retrouve plein d'ouvrages entamés, et avec la rentrée cette année, je retrouve aussi du temps pour tricoter...

Malheureusement... j'ai égaré le fil de mon appareil photo... je ne peux vous montrer la merveille que j'ai acheté ... un ROUET !!! Louët S10 d'occasion, je m'essaye au filage, ça me plait beaucoup.
j'ai déjà essayé le retors navajo, et le retors de 2 singletons, j'ai même essayé de retordre un fil changeant avec un fil à dentelle du commerce 100% mérinos... impécable ... mon fils même pas "trop" gros a été mis en valeur par le fil à dentelle bleu marine.

J'ai pris en photo des pâtes fraiches arlequin (sans gluten) que j'ai réussi à faire... Je cherchais à faire des sombreronis, mais je n'ai pas réussi... alors j'ai fait plein de farfales et des pâtes en forme de carottes navets avec des pâtes à pâtes colorés avec de la poudre alimentaire verte, ou du coulis de tomate ou du jus de betterave... Franchement une réussite !

j'espère retrouver vite vite ce fil d'appareil photo pour télécharger mes photos... et vous les faire partager.

Publicité
Commentaires
T
nouvelle adepte du rouet ?! Hum hum ! Je sens qu'on va en voir passer de la belle laine par ici ! Contente que tu aies retrouvé le chemin des aiguilles ;)[normal]
E
Coucou !<br /> <br /> Je passe de temps en temps ... et ton message titille ma curiosité ! Vivement des photos, je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu décris !
S
youpi si tu trouves du temps pour tricoter et en plus de filer c'est super
F
Ouiiii, je suis très contente de te compter dans le club des fileuses!! Bienvenue!
R
et bin bien contente de te relire...et te voila fileuse!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité