Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
8 septembre 2008

j'ai perdu ma bannière ... mais en avais-je une ?

à vrai dire je suis TRES contente d'avoir appliqué à la lettre un tutoriel pour insérer une barre horizontale de catégories... MAIS je n'aimais pas les couleurs des écritures... alors j'ai voulu les changer... et évidement... de fil en aiguille... j'ai fini par ajouter la bannière d'un autre de mes blogs...

bref... il va falloir que je travaille à remédier ce soucis... hihihi

Publicité
Commentaires
C
C'est joli... Je ne savais pas que tu avais d'autres blogs ??
R
bin c cool...sympa cette nouvelle presentation..;o)..
F
Trop heureuse de te rendre service avec cette adresse, si ça te sert:<br /> http://blogtuto.canalblog.com/archives/2008/04/07/8643521.html
S
ben elle est bien celle là aussi
Albums Photos
Publicité
Publicité