Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
7 septembre 2008

je l'ai retrouvé ... ! Et reprise du Tricot-thé à Noisiel

Le lien pour mettre les photos numériques dans l'ordi :)

voilà la dernière chaussette (que j'ai commencé uniquement pour le tricot-thé) sur mes aiguilles...
La laine vient de chez Silver Moon et la couleur est "Lucy" le modèle de la chaussette m'a été inspiré par la paire de chaussettes "Asparagus" que Wendy a tricoté ICI je suis loin de la maîtrise de Wendy (après tout elle sort son second livre de modèles de chaussettes...)
j'ai pris une aiguille circulaire un peu trop fine (2mm) pour la laine et surtout je n'ai pas commencé par le bon bout de la pelote, je retors le fil à chaque tour... ça serre les fibres...
heureusement j'ai la possibilité d'arranger tout ça avec la seconde chaussette, et surtout en bloquant les chaussettes.
En revanche j'ai réeelement choisi de ne pas mettre de torsade aux moitiés latérales du pied. J'ai le pied fort et je n'avais pas envie d'être gênée dans mes chausures.

DSCF0035 DSCF0036

DSCF0037 DSCF0038

Voilà ce qui m'a occuppé pendant toute l'après midi d'hier à la MJC de Noisiel, où le Tricot-Thé reprend à partir du 17 Septembre (18h30-20h).
L'après midi a été longue mais je dois dire que ça vallait le coup 19 personnes sont passées pour dire qu'elles viendraient (17 ont laissé leurs coordonnées) et je n'ai pas compté les 3-4 anciennes qui sont déjà au courant de la reprise.
Cette année objectif écraser les UFO et donner à sa propriétaire un poncho de portage, finir 2-3 paires de chaussettes faire une bande d'encolure à mon super manteau en Noro Kureyon (modèle de Linda Hamilton) reprendre mon tricot japonais (rose dragée) et finir mon pull noir à manches rayées (en malmedy)... ça en fait des projets...

Je posterai dans la semaine des photos des essais de filage
Comme je suis contente d'avoir retrouvé le chemin des aiguilles :)

Publicité
Commentaires
T
jme laisserai bien tenter par le tricot-thé , c'est quel jour ???<br /> bizz<br /> marie
R
et bin didonc sympa comme tout ces cho7...et vive la connection pour les photos...
B
et comme je suis contente, moi, d'avoir retrouvé le chemin de ton blog :-D
S
tes cho7 sont sublimes et vivement les prochaines photos
C
Je suis bien contente aussi ! J'adore tes chaussettes, je les trouve même plus jolies que les Asparagus, si si, et je suis ravie de voir en situation ce beau coloris Lucy qui m'attend dans un tiror :-) Qu'est-ce que j'ai hâte que le livre de Wendy sorte !! Et aussi de voir la suite de tes tricots :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité