Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
24 mai 2008

Voilà ça fait plusieurs mois déjà que le blog de

etiquette

Voilà ça fait plusieurs mois déjà que le blog de tricot est en jachère.

Je vous confesse aujourd'hui une nouvelle addiction, qui ne remplace pas le tricot mais qui demande moins de temps, dont je manque cruellement pour tricoter.

Je savonne et j'adore ça...

J'ai repris un travail assez fatiguant j'en suis bien heureuse mais... en même temps ça me prend également encore du temps.

Je compte sur la rentrée prochaine pour récupérer un peu de temps... qui sait ...

En attendant... je fais des savons et je m'amuse beaucoup... le tricot est là toujours présent mais nettement plus en pointillés, vaincue par une grande timidité (sisi ceux qui me connaissent auront du mal à le croire mais c'est vrai...) je n'ai pas participé au Tricot Nordique cette année non plus alors que j'en aurais VRAIMENT eu envie.

Je suis aussi TRES TRES contente d'avoir rencontré Laétitia de "envers endroit" dans des circonstances particulières ... Je l'avais déjà croisé à plusieurs reprise, mais je suis contente d'avoir été assise quelques heures à côté d'elle et constater sa douceur naturelle.


etiquette

pour celles qui veulent poursuivre mes aventures vous me retrouverez plus présente à cette adresse pour l'instant.

Publicité
Commentaires
T
ça c'est rigolo, ça fait des moiiiis qu'avec une amie on veut faire nos savons maison ;))<br /> Je suis contente que tu aies repris le travail, le début c'est fatiguant et puis ensuite... bah on est fatiguée quand même mais c'est pas grave ;)<br /> Des gros bisous, je filie sur ton site de savon :D
L
Rien à voir avec le tricot ou les savons... mais j'ai vu sur un autre de tes blogs que tu avais une presse commandée chez The snap store. Je voudrais une presse moi aussi et du coup, je me demandais comment c'était passé la transaction avec eux ? On pourrait en "causer" par mail ? Merci d'avance ! et bravo pour toutes ces activités !
5
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je file voir tes savons ;o)
B
Aaah, ça fait plaisir de te relire, même si c'est dans la mousse et non le point mousse :-)<br /> Tes savons sont de petites merveilles: on imagine sans peine leurs parfums en voyant ces belles couleurs.
Albums Photos
Publicité
Publicité