Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 août 2007

ubuntu illusion scarf

après cet interlude culinaire voici la première photo de la "ubuntu illusion knit scarf"

DSCF0007

modèle : création personnelle
laine : Cotolan KATIA


J'ai eu un peu de mal à comprendre (ça m'a pris 2 heures en tout) pour faire le dessin et comprendre que je n'arrive pas à tricoter d'après le diagramme mais en écrivant ligne par ligne le patron et en le suivant.

Publicité
Commentaires
T
superbe!
M
superbe ! bonne continuation !
S
c'est une super idée et un bon début
M
Comme je ne savais pas ubuntu, je suis allée tout de suite voir le site Wikipedia...ça y est ! là-bas j'ai trouvé le même logo que ton écharpe !
S
Génial ton écharpe ;)<br /> Pour une "ubuntienne" comme moi, ça ne peut que me plaire !
Albums Photos
Publicité
Publicité