Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
23 septembre 2007

Tricot-Thé à Noisiel (77, sur la ligne du RER A)

AAA


La MJC de Noisiel (sur la ligne du RER A) nous prête son café (non fumeur et sans alcool) afin de nous y réunir pour un TRICOT-Thé...

Pour l'instant les Tricot-thé(s) ont lieu le mercredi de 18h30 à 20h30... Mais cet horaire qui pourrait ne pas convenir au plus grand nombre est susceptible de changer.

adhérer à la MJC est un plus, (et ne coûte que 9 € ) MAIS n'est pas obligatoire.

Le fonctionnnement est à l'identique de tous les tricots thé, on ramène ce qu'on a envie de partager, (boisson  collation) et nous échangeons sur le thème du tricot :)

Pour plus de renseignement vous pouvez contacter tokaya.knits@gmail.com ou la MJC de Noisiel (01 60 17 01 44)

Publicité
Commentaires
T
Génial ! bon, ça m'fait un peu loin ! mais c'est top !! J'espère que vous y serez nombreuses ;)<br /> Au fait, tu m'as toujorus pas envoyé ton adresse pour le petit truc que je t'ai préparé pour te remercier des jolis marqueurs (qui servent bien ;)) ! Bisous !
L
Très sympa comme principe , je trouve même dommage que je ne fasse pas de tricot :(
K
Dommage que ce soit si loin de chez moi. Je compte bien essayer de m'en commencer un Tricot Thé dans ma petite ville, Victoriaville, Québec.<br /> <br /> Et tout le crédit sera pour toi.<br /> <br /> À très bientôt,<br /> <br /> KimGala
T
roh! tu en as de la chance dis donc! mes parents habitent à champs sur marne, alors à l'occasion, j'essayerai de passer vous voir!<br /> et longue vie au tricot thé noiséen(?)!
J
Veinardes!<br /> Dans ma campagne, je n'ai pas encore trouvé de tricoteuses!
Albums Photos
Publicité
Publicité