Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 janvier 2005

1ère paire de chaussettes

C'est en effet un tricot très zen, c'est très agréable de voir monter rapidement un ouvrage si "utile"
j'ai également sur les conseils d'une amie tricoteuse fait tourner 2 mailles par 2 mailles pour éviter d'avoir une ligne quasi ajourée là où les mailles faisaient jonction.
du coup j'ai entammé une seconde paire toute blanche.

j'ai également entamé un dernier cadeau de noël...
une écharpe Serpentard pour ma belle soeur...
Je suis toute dépitée car je voulais la tricoter en alpaga (bah oui n'ayons pas peur de la qualité) ...mais Fonty ne fait plus visiblement le colotis principal que j'avais choisi... donc je me suis rabattue une une qualité 50 % acrylique 50% laine tant pis...
étrange écharpe, qui se tricote en rond....

je n'ai pas encore repris mes ouvrages en cours et j'ai bien peur de ne pas réussir à tenir ma résolution de la nouvelle année car je ne suis pas encore allé à la picine (je m'étais fixé comme objectif, 3 fois en 1 mois...)
En fait le tétou est encore malade, Doudou et moi aussi...

MAIS la grande nouvelle c'est que nous déménageons... youpiiiiii
nous autons au moins 1 mois de double loyer, mais franchement ça vaut le coût...




Je ne vous mets que ces 2 là ... mais le reste de l'appartement est aussi bien ...


Publicité
Commentaires
M
excellent les chaussettes oui oui encore et comme tu dit cest tellement utile ..<br /> felicitations pour ton nouveau logement jespere que tu y seras bien avec un bon voisinage surtout ca a sont importance aussi.<br /> plein de tricot ici et puis soignez vous bien tous.
K
Il est trop chou avec sa petite valise Tétou, bon emménagement j'espère que tu n'es pas trop fatigué et que vous vous y palierait dans ce tout nouveau logement
V
C'est chouette un nouvel appartement quand c'est tout vide... on peut faire le ménage plus rapidement ! Pas un jouet qui traîne, rien... quel paradis. Bon couarge pour le déménagement, amuse toi bien avec les chaussettes, c'est vrai que c'est zen, agréable à tricoter et vite fini.
K
felicitations pour l'appart, le Tetou est prets a vous donner un coup de mains !<br /> je n'ai pas compris ton histoire de faire tourner 2m par 2 m...vous pouvez repeter la question ?
C
C'est chouette pour le nouvel appart, courage pour le déménagement !<br /> Et rétablissez-vous vite tous les trois !
Albums Photos
Publicité
Publicité