Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
16 janvier 2005

LES objets de mon infidélité...

bon et comme je le disais en titre du message, je fais des infidélités terribles aux ouvrages qui sont sur mes aiguilles...


Ma première chaussette !









J'en suis plutot fière, même si j'aurais dû mettre plus de mailles sur mes aiguilles, la 2ème sera mieux ajustée...

et le second objet d'infidélité...


Une semaine plutot calme et pour cause ! Tout le monde est malade à la maison
Le tétou nous a refilé son rhume, et comme nous n'arrivions pas à nous en défaire, nous sommes allés en famille chez le généraliste...
On essaye de faire en sorte que l'horrible rhume du tétou ne se transforme pas en 2ème bronchiolite de l'hiver, mais c'est dur... il a de nouveau de la kiné (3 scéances) et du babyhaller tous les jours pendant un mois.

J'ai eu Dimanche dernier assez de temps pour tricoter 3h30 les 2 manches et la capuche; mardi et mercredi soir les dos et 2 demi-devants... assemblage jeudi
Vendredi j'ai entammé la 1ère chaussette... et vous voyez le résultat fini il n'y a pas 2 h....

je reprends maintenant Orenbourg et j'entame la seconde chaussette aujourd'hui...

je file mon petit loup a envie d'un câlin.
Publicité
Commentaires
F
great sock. fantastic color and cool pics in progress. well done!
V
Très chouette la chaussette ! Et tu sais bien sûr que la 1ère se fête... au champagne. Alors si vous n'êtes pas sous antibiotiques, tu sais ce qu'il te reste à faire, fais sauter le bouchon ! Bonne continuation dans la chaussette, c'est zen comme tricot.
K
très chouette cette chaussette! j'espère que ces petits rhumes vont mieux, courage et bon tricot!
M
Elle est super ta chaussette. Ah ces rhumes ... chez moi aussi c'est l'infirmerie ! Y a que moi qui tient le coup ! Pour combien de temps ????
K
Super ta chaussette le fil est très joli j'aurais du prendre celui la au lieux du mien qui est un peu tristoune, j'espère que vous allez mieux je comprends ton inquiétude nous on vient de sortir de l'hopital le petit Byloulou a eu une crise d'asthme à cause du temps pourrit qu'il fait ici grouillard et température basse mais tu connais puisque tu as vécu dans le nord
Albums Photos
Publicité
Publicité