Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
23 janvier 2005

Et ce n'est que le début...

ça y est les premiers cartons viennent d'être déchargés...

c'est incroyable ce qu'un logement peut influer sur le moral... je me sens revivre... L'appartement n'est pas chauffé depuis plusieurs mois et nous étions en T-shirt...

nous avons repris les dimensions de tous les meubles et de toutes les pièces, nous avons fait des puzzles...

vivement la semaine prochaine...


Publicité
Commentaires
C
Ravie pour toi ! Courage pour tout le boulot que donne un déménagement...<br /> J'espère que vous allez tous mieux !
D
J'espère que ton nouveau nid t'apportera beaucoup de bonheur. Courage pour le déballage des cartons...
K
Je suis très contente pour toi et ta chaussette est très réussie, chouette! bon déménagement et bonne deuxième chaussette!
M
pour avoir demenage des tonnes de fois et la dernierre... traverse de la manche avec meubles :-))<br /> je comprend ce que tu ressent entouthiasme et moment de solitude , face aux nombres inconsideres de choses que l'ont peut accumules ..sans parler de la laine en sus..<br /> courage..
M
De tout coeur avec vous !!!<br /> J'ai un petit soucis avec ton blog : il ne s'affiche plus automatiquement sur le dernier message et il faut que j'aille voir sur la colonne de droite pour voir tes derniers messages. Peut-être à voir sur "le coin de la souris" !
Albums Photos
Publicité
Publicité