Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
3 juin 2006

à la demande générale...

voici les écheveaux de chez Paternayan (pour commander cette qualité là j'ai laissé un commentaire dans le précédent post) mais sincèrement, les couleurs ne me plaisent qu'à moitié (heuu presque) si jamais un jour je devais la refaire, je commanderais la carte des couleurs et j'irai faire des substitutions qui me plaisent dans une autre marque de laine à tapisser.

dscf0015_1

de là ça fait un joli arc en ciel non ?
mais je prendrai une photo du début de l'écharpe en tentant de vous rendre les couleurs réelles....

bon Week-end... au soleeeeeil (ouff il tente de percer depuis 2jours....enfin!)

Publicité
Commentaires
K
rien que ces echeveaux sont de pures merveilles...j'ai hate de voir ton debut d'echarpe !!!
T
bah je les trouve très bien ces écheveaux ! :o)<br /> Bon, alors sinon, désolée pour ton amie mais madame phildar n'a plus de Frimas couleur pétrole... :o( pourtant j'ai toujours l'impressionqu'elle recèle des trésors et cette fois elle a failli...
M
toute jeune tricoteuse, je me promène de blog en blog pour découvrir les créations des autres tricoteuses.<br /> <br /> j'en profites pour te féliciter, et parler de la journée mondile du tricot, qui a lieu le samedi 10 juin<br /> <br /> le principe est de descendre ds la rue tricoter tte sensemble, et je trouve ce concept super sympa<br /> <br /> il y a des infos sur phildar.fr, si ça vous dit<br /> <br /> a bientot
F
En fait je l'ai vue dans tes archives...en plus j'ai le livre j'aurais du la reconnaître rien a voir avec l'autre.Celle ci mériterais aussi d'être en kit, il faut tellement de couleurs...
F
Dis moi, ce modèle ressemble a celui de tricotin, est-ce le même ?<br /> http://www.tricotin.com/my_rainbowkit.htm
Albums Photos
Publicité
Publicité