Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
24 février 2005

Premières photos dans le nouvel appartement

première photo et première catastrophe....






Hééé oui vous l'avez compris, j'ai fait feutrer le si joli manteau du tétou...
les coutures ont vrillé, la fermeture éclair frise litéralement...
il ne me reste plus qu'à en tricoter un nouveau...

je vais tout de même tenter de lui remettre aujourd'hui mais les manches ont bien perdu 5cm...
la laine en feutrant s'est retractée en hauteur pas en largeur (ou peu)

C'est la vie...

Tiens en parlant de vie (je n'ai pas encore récupéré toutes les mises à jour RSS de vos blogs... mais ça ne saurait tarder...) Tout en douceur s'est inscrite sur mon forum de maternage/allaitement... j'ai trouvé ça très sympathique, et drôle car, ça y est de notre côté Doudou et moi on travaille à fabriquer BB2 ... ;)

bon je file... le tétou m'appelle...
Publicité
Commentaires
P
dommage pour le joli gilet<br /> mais..........quelle laine as-tu utiliser pour aussi bien la feutrer??<br /> je sais ce n'est pas cool comme question mais la réponse m'interresse vraiment!! désolée!!<br /> peggy
K
Bravo le deuxième va vite arriver alors? C'est dommage pour ton gilet zippé je le trouvais bien joli
M
Franchement, je compatis car hier j'étais dans la même situation que toi. J'ai lavé un justaucorps de Fiona et toutes les paillettes du devant sont parties. En plus c'est un justo de groupe donc il faut qu'il soit comme les autres. Le désespoir !!!<br /> Heureusement la dame qui les fait va me changer le devant (il est donc en route pour Tourcoing et doit être de retour pour le 13 mars!). C'est vraiment rageant d'abimer une chose à laquelle on tient !<br /> Je suis ravie que tu soies de retour !
C
Oh zut... quel dommage ! Mais ça peut arriver à chacune...<br /> Bonne idée d'en refaire un, le modèle est vraiment joli !
C
Oh quel dommage, il est si joli ce manteau ! Cécile a raison, s'il a rétréci il ira à futur bébé 2 !
Albums Photos
Publicité
Publicité