Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
24 février 2005

le point sur mes aiguilles


(maman ton tricot est par terre... faut pas... je tvais t'aider à le ramasser...)




j'ai avancé (beaucoup) rosie... que j'ai décidé de tricoter sur des aiguilles circulaires... je séparerai le travail arrivé aux emmanchures pour le terminer le devant et le derrière de façon séparée...
j'ai retrouvé en faisaqnt un carton un pull en laine mélangée avec du mohair... qui ressemble fort à belle époque (sauf qu'il est fait en tout jersey)... et ... sensiblement dans la même couleur de laine que j'avais choisi... donc j'arrête là ma bordure et défait mes mailles... soyez tranquilles, vous mesdames qui m'avez demandé la traduction... je ne vous oublie pas ... promis (j'essaye j'essaye)
le petit Doudou tricoté est fini (je ne lui ai pas fait de pied) et je ne lui ai pas encore fait de visage... mais ça viendra

sinon... aussitot dit .. aussitot fait... j'ai déjà sur mes aiguilles un gilet irlandais taille 2 ans ... ;)

je poste très égoistement... je n'ai pas encore lu les mises à jour...
(j'ai hâte de pouvoir assister à un tricot -paris... café Benjamin... mais pas avant fin mars... voire plutot avril... quand mes finances reviendront dans la normale...)



Publicité
Commentaires
K
Ton tétou a bien poussé depuis j'espère qu'il s'acclimat bien dans ton nouveau logement, Rosie va être très jolie et j'ai hâte de voir le reste
V
Rosie est très joli, il a l'air tout doux et moussu, et ton blondinet de fiston est craquant ! Comment ça va dans le nouvel appart alors ?
C
Ton joli Rosie est un vrai tapis d'éveil pour le Tétou, on dirait ;-) !
Albums Photos
Publicité
Publicité