Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
18 décembre 2004

Mission accomplie

ouff... la poste un samedi matin la semaine de noël... faut être un peu givrée...

Marielle ton colis de noël est parti .. colissimo suivi avec assurance.. (ben oui ça m'a fait froid dans le dos cette histoire de colis Harry Potter volé...)
En attendnat que tu le reçoives je commence à stresser ... et si ça ne te plaisait pas du tout ...
bon il manque toujours le dernier élément... je te l'enverrai pour les rois mages... J'attendrai que tu reviennes de vacances.
et puis j'y ajouterai quelques gâteries...

Merci encore à Dorothée d'avoir eu l'initiative de cet échange fort sympathique ...

Le tétou va mieux l'infection est en voie de rémission...mais reste là et est haute à présent.
j'ai changé d'Huile Essentielle  et nous passons au pin sylvestre et au romarin pour soulager sa respiration...l'asthme n'est toujours pas loin.
Merci pour vos gentils chaudoudous... Merci Val pour nous avoir fait découvrir cette jolie histoire... et de nous rappeler que si nous voulons vivre dans un monde moins brute, commençons par être plus généreux nous-même.
Publicité
Commentaires
M
Je stresse autant que toi pour le colis et j'ai aussi très peur que cela ne te plaise pas. Enfin, l'idée est déjà très belle et j'ai hâte de recevoir ton paquet. Le mien est aussi parti en colissimo, il devrait arriver demain. Gros bisous.
K
Voilà entre deux cliente au salon de coiffure j'ai eu le temps de t'écrire le petit mot et j'ai lu sur le site du tricot thé que tu allais redéscendre dans le nord alors peut être à un prochain tricot thé
K
Désolé de répondre à ton blog si tard mais avec le travail une famille à gérer et les fetes qui approchent c'est pas évident, j'espère que tu te souviens de moi on s'est rencontré au tricot thé de Lille. J'ai lu que ton petit était malade, moile mien est aussi asthmatique mais il est un peu plus grand il aura 4 ans le 1 er janvier, au début il ne voulait pas non plus du masque et la kiné respi se passait très mal et après on l'a fait en forme de jeu le masque c'est comme les pilotes d'avion et si il sent que tu est stressé il a peur donc faut y aller tranquillement et y passer du temps. Je suis de tout coeur avec toi, bon rétablissement au petit et plein de pensée à vous j'espère que pour les fêtes tout sera qu'un mauvais souvenir.
C
Ravie que ton Tétou aille un peu mieux. Les huiles essentielles, c'est super. Au cas où tu voudrais essayer, je trouve que celle de Verveine dégage bien la respiration aussi. J'adore son odeur personellement !<br /> L'histoire des chaudoudous est très belle, c'est vrai.<br />
V
Merci Tokaya.<br /> Je suis contente que ton petit aille mieux. Il va être en forme pour Noël et toi aussi.
Albums Photos
Publicité
Publicité