Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 décembre 2004

travaux pratiques

comme je n'ai jamais tricoté ni gant ni chaussette... et que je vais réaliser les 2 dans un futur TRES proche...
je me suis entrainé hier soir...


mais comme je usi sun peu feignante... ben voilà l'échelle...


 

maintenant que j'ai compris ouffffff j'aurai mon petit chausson pour noël devant la cheminée...

bonne journée...

Krystine oui je remonterai à Lille vendredi soir pour fêter Noël en famille..
j'espère pouvoir assister à une rencontre..ceci dit... on va tenter de profiter de nos 4 jours au maximum (on ne remonte vraiment pas souvent.. et Noël c'est VRAIMENT l'ocasion...)
Je serais ravie de te revoir bien sûr et Bulle et Sophie...



Publicité
Commentaires
C
C'est trop choupinou ces chaussonous, j'adore !
D
L'important, c'est de comprendre le truc, après ça va tout seul !
B
A-do-ra-ble ! Mais vraiment pour de tout petits petits pieds ! Bref, pour un mini mini père noel.<br /> <br /> Je serai dans la région probablement jusqu'au 27 ou 28, alors on se fait signe, si tu as un moment. Bon Noël, d'ici là. ;-)
A
T'as des copains schtroumph?
V
*rires* il est trop mignon ton chausson !
Albums Photos
Publicité
Publicité