Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
11 novembre 2004

PLV

Bulle, les PLV sont les Protéïnes de Lait de Vache auxquelles on est souvent intolérant et parfois même alelrgique... :o(
J'essaye de faire une éviction totale car elles passent dans le lait maternel, et que parfois elles sont responsables de troubles du sommeil du tout petit...
J'essaye... et puis une étude médicale récente a montré qu'elles n'étaient pas très bonne pour la santé :o(... on en trouve absolument partout et les lobbies de productions son ENOOOOOOORMES encore plus que les grandes marques pour les préparations lactées infantiles...

je tente on verra ce que ça donne ... mais au passage j'ai raté mes gougères hier soir ça a donné un drôle de truc mais j'avais pas compris que c'était la proportion pour 1 oeuf... et par personne... donc j'ai un peu triché.. ceci dit le résultat était très bon même si ce n'était pas des vraies gougères... avec margarine et fromage de brebis type corsica... MIAM on s'est franchement régalé !

Publicité
Commentaires
B
Ok, je comprends. De toutes façons, le propre de la cusine, c'est d'adapter les recettes et de se faire plaisir. La pâte à choux, ce n'est pas super facile à réussir, je trouve, et je rate mes gougères de temps en temps, même avec l'expérience. Mais je suis contente que vous vous soyez régalés !
Albums Photos
Publicité
Publicité