Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
10 novembre 2004

oufff l'automne arrive

Je sais pas vous mais j'ai un gros coup de pompe ....

Birch 2 est   en FONTY Kidopale NOIR (pour ma belle soeur)
Birch 3 sera en FONTY Kidopale ROUGE (pour moi)
Birch 4 sera en ROWAN Kidsilk Haze (colois 589) VIOLINE (pour l'arrière grand-mère du tétou)

j'ai découvers une nouvelle application pour linux grâce à mon mari... maintenant les fils RSS sont sur mon bureau et se mettent à jours tout seul toutes les15 mn...
ça s'appelle Gdesklets c'est bien pratique !

Le tétou vient de s'endormir dans mon dos ... je file tricoter..


Publicité
Commentaires
S
Je file illico chercher ce lecteur de fils RSS pour Linux, moi je suis surtout avec Gnome, alors Knews ne fonctionne pas au poil, et Pan, j'ai jamais su m'en servir !<br /> Pour Birch(s), bon courage... à ta place, je serais légèrement déprimée :-(
B
Sur mon blog, tu écris que tu préfères les gougères sans PLV. Mais...c'est quoi, les PLV ???
B
Eh ben, on ne t'arrête plus, avec tous tes birch.<br /> <br /> Ici, ça caille terrible. On se croirait dans le nord de la France... ;-)
V
Tout petit soleil revigorant sur la Bretagne Sud aujourd'hui, c'est le pays des fées. Tes Birchs vont faire des bienheureuses. Comment trouves-tu la kidopale alors, à tricoter ?
M
Moi aussi, tout pareil, je suis chonchon ;-(, fait froid, fait gris et atteinte de birchite chronique pour cause de demandes multiples... Comment fait-on pour dire non à ceux qu'on aime ?<br /> °°° gros soupir°°°
Albums Photos
Publicité
Publicité