Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
11 octobre 2004

ça y est !!!

Bon enfin !!
J'ai refait une manche, j'ai décousu l'ancienne recousu la nouvelle... tout ça pour me permettre de monter mes 299 mailles du Birch !!!
J'ai fait rire mon mari.. les 299 mailles sur une aiguille ça ne représente rien quand on est juste au montage...(toutes les mailles serrées tiennent sur 1des 2 pattes d'une aiguille circulaire) et après le premier rang (bah oui une fois monté ça aurait été trop bête de pas essayer au moins un rang... pour les marqueurs...) Pfffffffou c'est déjà tout gonflé.. il était assé impressionné...(moi aussi)
Je ne regrette pas du tout d'avoir pris de la SkH de Rowan parce que franchement elle est agréable à tricoter. Je suis étonnée qu'elle soit si fine... mon mari se demandait si elle était solide ... et bien je peux vous dire que la soie fait bien son ouvrage.
Bon demain la journée va être longue... se coucher à 2h du mat'... quelle idée !! (j'ai pas résisté à Hannibal...)
Publicité
Commentaires
V
oui, on veut voir ! Je vois qu'on n'hésite pas à retourner le couteau dans la plaie des copines avec la KsH... mmhhh ?
M
Ça été super vite! Surtout pour moi. Le temps de lire le post précédent et hop! l'opération manche était déjà fait. Bon courage avec Birch. On a hâte de le voir!
Albums Photos
Publicité
Publicité