Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
11 octobre 2004

Birch quand tu nous tiens...


Voilà le premier rang du Birch
Je n'ai pas résisté hier soir à l'appel du Birch...
Marie oui j'imagine que pour toi ça a du paraître du SUPER rapide ;o)
mais ça m'a pris toute la journée de tricoter cette tout petite manche (avec plein d'erreurs.... mais au moins elles ont la même longueur / largeur...)
et toute la soirée pour découdre la petite ... recoudre la bonne...

ça y ets ... j'ai ENFIIIIIIIIN commencé mon Birch... va falloir que je lui trouve un petit nom.
Mon objectif est de terminer en même temps le stonington... (qui me plait de moins en moins, entre les erreurs des points ajourés, la différence de couleur et mes erreurs MONSTRUEUSES sur un côté en relevant les mailles...) j'hésite à le détricoter... Dis donc Val... ce serait pas contagieux ton truc .. ?

je vais aller jeter un oeil dans ma boite à ouvrages à finir.... hihihihi
vivement ce soir que je puisse prendre le temps de tricotter.
Publicité
Commentaires
D
C'est joli ce que tu fais, je n'avais pas encore visité ton blog de fond en comble !<br /> Je t'inscris dans mes blogs amis.
C
Super-mignons tes anneaux marqueurs ! Et j'adore la couleur de ton Birch, d'ailleurs j'avais hésité...<br /> Montre-nous vite le petit gilet terminé !
M
ils sont mignons tes anneaux marqueurs. Ca donne presque envie de s'en faire même sans en avoir l'utilité juste pour égayer un tricot.
V
Ah, ben voilà, sitôt dit, sitôt fait. Merci pour la photo. Tes anneaux marqueurs sont jolis comme tout et ton fil, j'en parle même pas.<br /> Pour Stonington, je comprends bien. Déjà moi, la différence de couleur, j'aurais pas pu supporter... (mais non, non, je ne t'incite pas à la débauche !).
A
J'avais pense aussi a cette couleur pour BIrch, tres joli! J'y pense pour une prochaine fois.
Albums Photos
Publicité
Publicité