Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
3 mars 2007

North Roë d'Odile

Voilà... un secret depuis le 20 février qui n'en est plus un...
j'ai tricoté le North Röe d'Odile pour une amie et en image voilà comment ça s'est passé ...


le 20 février:

DSCF0012

DSCF0022

DSCF0025


le 21 février :

DSCF0001

DSCF0003


le 24 février :

DSCF0002


le 27 février

DSCF0010


le 2 mars

DSCF0005



North Röe

tricoté en 100% mérinos WPI : 30 aiguille 3,75mm 40g

hauteur 70cm largeur 140cm (non bloqué)

les photos du blocages arriveront en début de semaine.


ça m'a redonné un peu la patate...
mais j'ai encore bien des commandes en cours
et bien des ouvrages à terminer... et nous sommes déjà en mars...

le temps file file file

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! <br /> J'utilise en ce moment le même motif de "feuilles tombante" ;-) ! En tout cas je suis impressionnée de voir qu'avec aussi peu de laine on peu faire un chale aussi grand.
V
Superbe !
M
Magnifique! Tout: la laine d'une couleur délicate et ravissante, le modèle que je vois enfin dans toute sa beauté. Que ça donne envie!
T
Il eset superbe ! J'imagine que ton amie devait être ravie !<br /> PS : pas encore commencé ton écheveau que je regarde avec envie mais qui attend que les aiguilles N°2.5 soient libres... pfff !
K
il est sublime!!!!elle doit être contente ta copine!
Albums Photos
Publicité
Publicité