Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
21 septembre 2006

de retour de vacances je rêve déjà d'autriche...

Merci à Bulle...
il y a quelques jours après quelques essais de teinture, Bulle m'a envoyé un lien vers un blog ...
et aujourd'hui je le parcours un peu plus ...et là... je vois... les yeux écarquillés... une merveille de merveille...

Bay1

cliquez sur l'image pour aller découvrir les autres photos et le patron de cette merveille

Je n'aurai hélas pas l'occasion de pouvoir la tricoter de suite...

nous sommes rentrés de vacances (La Baule) Samedi dernier.
J'avoue que nous n'avons certes pas eu un temps de juilletiste... mais nous avons eu 2 journées complètes ensoleillées et une seule pluvieuse (en une semaine). Nous avons pû plusieurs fois par jour aller marcher dans l'eau et jouer avec les vagues.
Antoine s'en est donné à coeur joie, et Emilie a découvert le sable.
Hélas, nous n'avons pas pris de photo sur la plage mais en voici 2 pour vous montrer qu'on s'est bien amusé... :)

DSCF0004

DSCF0007

je précise qu'Antoine a choisi la pose et a insisté pour que je prenne la photo comme ça :)

quelques photos viendront bientôt... j'ai presque fini Vail en 4 ans (avec un fil peu adapté) mais je n'ai pas vraiment pu tricoter pendant ces 4 dernières semaines, entre les vacances pas à la maison d'où des enfants très en demande, et la rentrée avec son lot re reprise d'habitudes...
J'ai aussi quelques tricots-culottes qui attendent depuis longtemps d'avoir des pattes...
pffou mes aiguilles chauffent et ne vont plus s'arrêter avant décembre !
quelques culottes en plus
un ensemble
et 2 birch en prévision ...

Publicité
Commentaires
C
Su-perbe ! quelle est donc cette méthode de chaussettes vite faites ?? je galère comme une malade à vouloir imiter les blogeuses-tricoteuses averties comme toi sur le plan "chaussettes". Quant aux mitaines, moufles, gants : je n'imagine même pas. Mais les chaussettes, ça j'aimerais bien !<br /> Adorables les bouts de choux !
C
Allez, rejoins-nous sur Tricotnordique pour les tricoter, ces merveilles !<br /> Tes petits bouts sont de plus en plus mignons, qu'est-ce qu'ils grandissent vite !
F
Eunny est fascinante, et c'est fou ce qu'elle fait avec un (seul) fil à la patte, non? Je suis stupéfaite à chaque fois que je vais chez elle, c'est quasi traumatisant...
B
Eunny est une artiste, c'est sûr.<br /> Ca grandit, chez vous, dis donc !<br /> :-)
R
oui c vrai que eunny fait des merveilles je lorgne sur son pull en V....et trop mignonne ta petiote...;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité