Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
23 janvier 2006

Aïe Aïe

Bulle en parlait ill y a quelques jours... l'achat compulsif en ligne ... au seccours...
je viens de commander 7 pelottes et 1 modèle .... :(

pour faire le point sur l'année qui vient de passer:

j'ai fini:
3 gilets pour Antoine
2 pulls pour Antoine
2 gilets pour une petite fille
5 bonnets
5 paires de chaussons
3 paires de chaussettes
1 châle

et sans doute d'autres petits ouvrages que j'oublie...

cette année j'ai déjà fait :
2 bonnets 
2 paires de chaussettes
2 écharpes

mais je n'arriverai jamais à vraiment erradiquer ma laine si je renouvelle mon stock avant de l'avoir écoulé...

eradiknit ... kesako ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir ton sympathique blog. Je suis intriguée, c'est quoi un cul-de-sac?
Albums Photos
Publicité
Publicité