Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
10 janvier 2006

résolution de nouvelle année

bon ... moi aussi j'ai pris des résolutions avec la nouvelle année ...

FINIR mes encours ...
j'en ai 7 (sans parler des chaussettes qui ne comptent pas ... des NCP quoi)
1- l'écharpe Harry potter (maison serpentard) pour ma belle soeur
2- le gilet à torsade du tétou (même modèle que celui que j'ai feutré)
3- le Rogue de Doudou
4- le manteau en Noro (dessiné par Cornelia Hamilton)
5- Rosie (ben voui je me suis procuré de quoi le finir... mais j'ai pas repris les aiguilles)
6- MON Rogue
7- une étole estonnienne

j'ai aussi un gilet pour Antoine à monter

et au niveau des projets...
une étole pour ma belle mère
un ensemble 6 mois pour une amie
un Birch pour ma petite soeur
un FBS
un kiri
un ERIN
un cul-de-sac
.... et des NCP à foison ....

bref, je SAIS que cette année ne verra pas tous ces ouvrages sur mes aiguilles, mais j'espère pouvoir finir au moins mes encours...

Tokaya

Publicité
Commentaires
D
Quel programme !!!
M
Même si tu réussis à en faire la moitié, ce sera déjà super! Bon courage, et ta petite puce est adorable.
P
hé bien ton année va être bien remplie ;o)<br /> peggy
T
tous ces projetes !!! Wow ! Tu as de quoi faire en tricot et pour remplacer une bonne partie de ta garde robe :o) plus qu'à faire les soldes de laine ;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité