Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
27 juin 2005

un petit dernier...

Treillis a 15 jours maintenant... évidement il a été fini quelques jour avant l'arrivée des grosses chaleurs... donc on pourra l'admirer plus sur le dos du tétou cet automne... Merci encore à Bulle d'avoir montré la photo... il est réalisé en fil "mimosa" de la filature du cheval blanc.

_users_antineapau_pictures_iphoto_library_2005_06_12_dscf0036 _users_antineapau_pictures_iphoto_library_2005_06_13_dscf0040

depuis...
j'ai fait quelques petits chaussons (taille naissance)
et je n'ai toujours pas avancé sur les rogues, ou si peu... je bloque à la séparation dos+devant.... J'ai peur de m'être trompée ET dans le nombre de maille du dos (pour le miens) et dans le début du col (de celui de Doudou) promis j'ajouterai quelques photos très prochainement.
j'ai commencé l'étole (que je prendrai aussi en photo) pour ma belle mère... pour ... Noël... MAIS c'est une laine 75% mohair, TRES chaude...

je vous souhaite un souffle de fraîcheur ... car tricoter avec ces chaleurs.. Pfffou !! pas facile.

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Treillis est magnifique!!! C'est vraiment une très belle réussite!
C
Oh les belles torsades, Treillis est vraiment superbe !
V
Il est très beau, ce Treillis... Et c'est vrai que tricoter en ce moment... bof !
B
Eh, eh, je t'avais déjà dit combien ce treillis était joli. Pour les influences de ta cuisine, je comprends mieux ton goût pour les saveurs épicées et asiatiques.<br /> Bon courage avec la chaleur. <br /> Biz ;-)
P
contente d'avoir de tes nouvelles, ce petit gilet est adorable!!<br /> j'espère que ta santé va mieux, et bébé?<br /> peggy
Albums Photos
Publicité
Publicité