Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
19 mars 2005

THANK YOU SECRET PAL

_users_antineapau_pictures_iphoto_library_2004_03_18_dscf00351
I received your parcel 2 days ago and I already have almost finished my first sock, the jelly bellies are great and the massage kit smells delecious...

thanks again, this is lovely.

J'ai reçu Il y a 2 jours le paquet de ma Secret Pal 2 pelottes de laine à chaussettes de la marque Lion Brand, ben qui n'est pas mal du tout... un petit paquet de bonbon qui ressemblent aux Dragibus, mais avec 20 parfums diférents (en allait de buble gum à pop corn en passant par mandarine pomme verte et gateau au chocolat... surprenant...) un jeu de DPN 3.25mm et un petit kit de massage au concombre qui sent délicieusement bon.

Et le lendemain matin j'ai ENFIIIN reçu mon colis de chez Joana LEYER mes aiguilles douple pointes (DPN) et j'ai aussitot repris le gilet du tétou...
j'ai pas pu m'en empêcher... j'ai commencé une nouvelle paire de chaussette avec la laine bleue.

merci ma secret Pal.

j'ai eu du mal à me reconnecter à la partie ecriture de canalblog, car le cache de firefox m'a joué des tours, donc je pouvais lire mais pas accéder à l'interface de gestion de mon blog.
j'ai vu qu'il y avait aps mal de modifications espérons que ce soit pour un mieux...







 
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre travail<br /> <br /> http://www.misterchaussettes.com ca remonte le moral dans les chaussettes<br /> (si nous pouvons vous aider)
S
Youpi! Le paquet est arrivé! C'est difficile de nager à travers l'océan atlantique...<br /> <br /> Glad it got there safe and sound!
F
great pal package. i just love that sock yarn. great colors!
Albums Photos
Publicité
Publicité