Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
7 mars 2005

BB2

oui Kim  nous sommes vraiment contents pour BB2... mais on attend quand même la confirmation (le 15/03)...
on ne sait jamais ce qui peut arriver. D'après mes calculs (et la looooongueur de ma précédente grossesse 42 semaines + 4 jours) je pense que le bail de BB2 devrait se terminer vers mi-novembre.

ça me fait super plaisir de sortir de nouveau les magasines de layette...


Publicité
Commentaires
G
C'est le rêve de ma vie, les enfants. Je les adore et ils le savent !!!<br /> Agnès.
T
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ! grossesse ensemble comme tu l'avais dit !... des nausées toi ?? moi c fini ! 1 mois 1/2 et hop ! juste le temps d'acheter un ptit sirop ! une gorgée et c tout !! pfff....
M
C'est génial, je suis heureuse pour vous !
M
et puis ya pas de raison que ca aille pas mais je comprend ont est surpertitieuse a ces moments la..pour le deuxieme en principe ca va beaucoup plus vite l'arrive dans notre monde.<br /> mi novembre ohhhhhh my got ca risque d'etre un scorpion ..j'en est deux a la maison ..faut s'accrocher hein ....si jamais un de vous est scorpion vous savez de quoi je parle :)))))))
A
Félicitations!
Albums Photos
Publicité
Publicité