Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
5 mars 2005

avec cette neige ... quelques frimas... j'ai


avec cette neige ... quelques frimas... j'ai ressorti "LE" birch et je l'ai de nouveau bloqué (il en avait besoin)
J'ai eu un grand moment de solitude quand j'ia cru que le shampoing que j'avais pris l'avait fait feutrer..
J'ai tué dans mon déménagement un châle de chez "PEINTURE" offert par ma maman pour le tétou quand il était bébé...
GLOUPS... il est ressorti du sèche linge.. ?? (je ne sais pas comment il a pu atterir là !! ni comment il est passé à la machine à 40°C avant)

bref, le Birch est magnifique, il méritait bien un second blocage (bien à plat cette fois ci) ça l'a regonflé détendu et bien épanoui ses feuilles.


oui c'est une mini-qui-ne-compte-pas... pour le tétou...
après pesée ma chaussette #1ne pèse que 30g donc j'ai largement assez pour faire une paire pour le tétou, merci Monique ... j'aurais pas tenté sans ton idée...

Denise je n'ai pas lu de martha Grimes même si j'ai plusieurs romans d'elle dans ma bibliothèque (j'ai beaucoup récupéré...) je me laisserai bien tenter pour te dire si ça me plait plus ou moins que Iian Pears... (encore faudrait-il que je trouve le temps de le finir...)


hier soir la rue s'était de nouveau parée d'un manteau de neige...
Publicité
Commentaires
M
elle est super cette petite chaussette c'est une bonne idée !!!
M
Extra la mini chaussette !
C
C'est toujours joli un coucher de birch !
D
J'adore ces petites chaussettes, ton birch est somptueux !
M
je suis heureuse de t'avoir suggerer cette idee tetou seras assortis a ces parent c'est trop choux,etant donner que je tricote pas mal de chaussette je compris dessuite que les reste pourait bient faire une autre pair pour enfant<br /> ca va etre joli comme tout kaktus enfant<br /> bon tricot! attention a ton birch je crois que lavage a la main serais plus conseille ....si tu est du genre gaffeuse...
Albums Photos
Publicité
Publicité