Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
16 décembre 2004

Merci ...

à toutes pour votre soutien, pour les chaudoudous que je ne manque pas de distribuer avec plaisir ...
Antoine va... je ne sais pas si c'est mieux car pour moi il est toujours malade donc ça va pas...

la scéance de kiné lui a fait du bien, on y retourne demain.
Je suis moi même asthmatique et j'ai eu un traitement ventoline + tilade "seulement" pendant 2 ans...
Antoine tolère plutot pas mal le masque.

bon allez je file

PS: Marielle j'attends toujours le dernier truc de ton colis... s'il n'est pas arrivé Samedi matin, je t'envoie le colis avec un bon pour du "rab"... je t'enverrai le manquant après les fêtes...avec un bonus pour ta patience...

mlerci encore pour votre soutien ça m'aide beaucoup...
Publicité
Commentaires
L
Grace à toi, j'ai eu de nouveau envie de tricoter, puisque tu as eu la gentillesse de me donner le mode d'emploi pour le birch ; c'est chose faite ! Un détail, cependant : blogueuses, qu'appelez-vous "bloquer un birch" ?<br /> Au plaisr de te lire !<br /> Laure
V
Courage pour ton Tétou, le rétablissement ne va plus traîner maintenant. Je comprends que ça doit être bien tristouille pour toi de le voir comme ça mais quelle joie quand il va être rétabli !
M
Pas de soucis pour le colis ! Je pense que le mien va partir ce soir. Bisous à Antoine. Chauffez vous bien !!
Albums Photos
Publicité
Publicité