Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
18 novembre 2004

JE HAIS LA POSTE FRANçAISE !!!

décidément ma commande de laine sur Kangaroo...
je n'ai toujours pas reçu mon colis.... et je pense maintenant que je ne le recevrai jamais... j'en avais pour 50€ de commande !!!!!
GRRRRRRRRRRR

et j'ai toujours eu des TAS de pb de distributions.. la poste décline sa responsabilité... surtout que le colis venait d'Angleterre...
Il parrait qe je dois garder espoir jusqu'au 24... encore 6 jours.. Pfffffffffrrrr je suis certaine que je e le recevrai plus jamais...

Juste maintenant que je trouve que la Fonty est bien agréable mais elle ne fait pas assez ressortir le motif parce qu'elle ne brille pas autant que la Rowan...
Grrrrrrr
j'enrage !

bref c'est pas mon jour...
Et la poste qui communique sur "confiez-nous vos objets les plus chers" plutot me casser une jambe !!
Publicité
Commentaires
F
sorry your package has not arrived yet, but i hope it gets there soon. hoping it is just delayed and not totally lost.
S
Ca n'est pas de chance, effectivement. En plus, je crois qu'il n'y a pas de traçabilité du colis d'un pays à un autre. Tu l'attends depuis combien de temps ? Parfois, il y a du retard pour une raison inexpliquée... en tout cas je suis d'accord avec tout ce qui a été déjà dit, tu devrais en parler à Kangaroo, c'est à eux de se renseigner et de faire les démarches nécessaires pour que tu reçoives ce que tu as payé. Surtout que tu as déjà commandé chez eux. Garde espoir !
D
Garde espoir, j'ai reçu des colis parfois que je n'attendais plus ! Comme le dit justement Manou, c'est à l'expéditeur d'honorer sa livraison. Il doit honorer ta commande en réexpédiant un autre colis.
M
bonsoir, <br /> je me mets à ta place et je n'aimerai pas que cela m'arrive mais en principe quand il y a problème tu dois te retourner vers l'expéditeur, c'est lui dui doit faire les démarches ou te renvoyer ta commande alor vas-y<br /> bon, courage<br /> Manou
M
ca commence tout juste depuis peut a venir mais je me demande si il ni a pas relation avec le gros arrivage ces dernier temps par calais dans les camions...si tu voit ou je veut en venir..je dit pas que ils sont irreprochable ici ils ont bien entendus leurs vices notement de boire trop en week end ..mais pas de voler les colis postaux.quand je pense que la poste francaise a le culot de dire "surtout que ca viens d'angleterre" cest comme hier au infos jai vue qui donnais des lecons aux anglais sur la conduite en france jetais mortifier si tu voit la courtoisie qu'il ont ici pour conduire ont la retrouve dailleurs en bretagne..c'est bien francais tout des donneurs de lecons ..depuis que je vie ici jai put voir la difference crois moi nous sommes bien des sauvages comme ils le pensent ..bon j'arrete car j'aurais des exemples a foissons a te donner<br /> le birch de polly est genial je ladore quand au tiens et bien que dire cest un birch et tu la parfaitement executer bravo
Albums Photos
Publicité
Publicité