Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
24 septembre 2004

hahaha je m'en doutais.. j'ai appelé ma mère

hahaha je m'en doutais.. j'ai appelé ma mère lundi pour la laine et les aiguilles... et évidement elle a attendu aujourd'hui pour y aller et comme par hasard elle n'avait pas assez d'argent sur elle pour l'acheter... et n'a pas pu en retirer plus... évidement...

j'espère que je l'avais écrit quelque part...

Heureusement Doudou est là... nous passerons la commande par internet (dans une boutique anglaise) lundi...
j'espère que j'aurai la rowan kid silk haze à temps pour commencer le châle.

Je suis retourné à ma petite boutique de laine (hélas c'était encore la même vendeuse... mais je ne lui ai pas laissé le temps d'aller jusqu'au pelottes... et là j'ai bien vu qu'elle avait fait au pifomètre.. .car les 2 références existent toujours Grrrrrr

Bon c'est pas grave... effectivement je teindrai ça pourra être drole...... (enfin j'espère...)

merci à toutes pour vos gentils mots d'encouragement...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité