Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 septembre 2004

Premier message de mon nouveau blog... Voilà celà

Premier message de mon nouveau blog...

Voilà celà fait quelques jours que je parcours les blogs de tricot, et j'ai rencontré plein d'idées ...
j'ai commandé le livre recommandé par Val  et j'ai même commencé un stonington...avec du 100% polyamide... Peques de Katia (bah oui c'est la première fois que je fais un chale ... je ne prends pas de risque....
J'ai honte !! après avoir détricoté 50 fois le début du carré centralpas la bonne laine, pas les bonnes aiguilles, pas la bonne maille pour faire le Ssk2ToG ...
J'ai décidé de ne plus détricoter... Donc plein d'erreurs... oui oui même sur une chose aussi simple que de tricoter un carré en commençant par une pointe !

Pour couronner le tout ... la vendeuse m'a donné un autre bain pour mes pelottes et donc... je vais devoir teindre une fois fini ce châle...
J'ai fini le carré central et j'ai relevé les mailles 3 pour 2 rang pour commencer la première bande... hummm j'ai un peu peur du résultat...

Je me suis inscrite au Birch ensemble ... forcément c'est trop dur de résister à une telle idée ... Mais j'ai peut-être été présomptueuse.. su je me trompe sur du point mousse ajouré... que dire quand je commencerai à tricoter la Kid silk Haze... Au passage je medemande si les aiguilles circulaires sont obligatoire (enfin tellement mieux avec que ce serait dommage de s'en passer... ?)

J'ai envoyé ma mère acheter 3 pelottes de Rowan Kid Silk Haze au Bon Marché... mais je pense qu'elle ne va pas revenir avec cette qualité, ou si oui avec une couleur qui ne me plaira pas !

Je retourne à mon tricot (hééé oui si tot le matin.. avant que mon bébé ne se réveille...
Bientôt les photos suivront....
Publicité
Commentaires
T
merci merci ... hihi c'est rigolot de se trouver si rapidement des amies d'aiguilles...<br /> <br /> Catherine, j'habite à Melun mais mon coeur est à Lille, nous aspirons à y rentrer le plus vite possible....<br /> <br /> Mon petit garçon (le tétou) a 8 mois mercredi prochain...<br /> <br /> la laine et l'aiguille circulaire seront récupérées dimanche... <br /> holà...mais il faut que je blogue ce soir moi ... mon chale avance mais y'a des BUGS Grrrrrrrr<br /> <br /> Merci encore mesdames....
T
merci merci ... hihi c'est rigolot de se trouver si rapidement des amies d'aiguilles...<br /> <br /> Catherine, j'habite à Melun mais mon coeur est à Lille, nous aspirons à y rentrer le plus vite possible....<br /> <br /> Mon petit garçon (le tétou) a 8 mois mercredi prochain...<br /> <br /> la laine et l'aiguille circulaire seront récupérées dimanche... <br /> holà...mais il faut que je blogue ce soir moi ... mon chale avance mais y'a des BUGS Grrrrrrrr<br /> <br /> Merci encore mesdames....
C
Bienvenue parmi nous, Tokaya, je me réjouis de lire un nouveau blog de tricot ! Bon courage pour le châle, tu verras que tu y arriveras ! Pour Birch, l'aiguille circulaire n'est pas obligatoire mais c'est plus pratique vu le nombre impressionnant de mailles au début et elles risquent moins de glisser de l'aiguille (la KSH est très très fine et glissante).<br /> Bon tricot !
X
Bienvenue a ton nouveau blog et j'aurais le plaisir de suivre tes avancées tricotesques !!!!!
C
Quel plaisir, un nouveau blog de tricot, sympatique, agréable à lire... :-)<br /> Moi aussi, je t'ai ajoutée à mes favoris ;-)<br /> <br /> Tu es de France ? moi, belge. <br /> Ton bébé a quel âge ? Moi, une fille de 6 ans.<br /> <br /> Au plaisir de te lire et de découvrir à travers ton blog.<br /> <br /> Catherine<br />
Albums Photos
Publicité
Publicité