Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
18 août 2007

un swap, et des découvertes...

assez occuppée par les loustics en fin de vacances scolaires avec un temps déplorable c'est plutot dur dur...
et puis c'est la rentrée pour tous ... quelques petites choses à faire pour aider l'animatrice de mon groupe ( LLL ) un swap assez original si on se pique au jeu

japanswap

et si je vous disais qu'avec les frimas actuels Doudou m'a demandé une écharpe....
allez quelques indices ? (cliquez sur l'image vous aurez une idée des couleurs)

ubuntu_1280x1024

et le blog de Ulla

je continue mes maigres avancées sur la paire de chaissette et les manches du pull de la puce.
Bientôt des photos.

Publicité
Commentaires
R
joli swap didonc...belle rentree..;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité