Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
25 juillet 2007

7 indiscrétions

1. La première sera mes larmes en lisant le récit de Crazy Aunt Purl "The Story of Roy"
Je ne suis pas vraiment fleur bleue ni chichiteuse... J'ai TOUJOURS eu des chats, toujours d'aussi loin que ça puisse remonter... et j'ai eu la chance de croiser le chemin d'un chat comme ça qui m'a choisi. (d'ailleurs tous les chats qui vivent avec nous nous choisissent plus ou moins.)
Ella (c'était son nom) a "disparu" quand j'étais étudiante. Ma mère a déménagé et 3 mois plus tard quand je lui demandais des nouvelles elle m'a dit qu'elle avait "disparu" pendant le déménagement.
kidnappée pendant le déménagement alors qu'elle était dans sa boite ? Je n'arrive pas à y croire une seule seconde. donnée à quelqu'un ? Abandonnée ? Aucune idée et ma mère s'en tient au kidnapping.

C'est peut-être parce que Papaye est bien mal en point que je suis plus sensible à l'histoire de Roy... mais je comprends tellement bien ce que Laurie dit de sa relation avec Roy... que c'est presque malgré moi que les larmes coulent de mes yeux. Ella était tout ça pour moi... elle a attendu presque 1 semaine pour mettre bas (étudiante je ne rentrais pas toutes les semaines à la maison) elle me réveillait tous les matins, elle s'allongeait sur mon torse et me chatouillait les narines si je me rendormais...
Ella...

et maintenant Papaye...
Je raconterai l'histoire de Papaye plus tard...

2° quand j'étais petite j'avais les dents du bonheur (j'ai encore un diastème important...) mais quand j'étais petite c'était tellement grand que je pouvais y glisser une paille... ça m'amusait beaucoup.

3° J'ai regardé Hair hier soir... J'avais entendu la comédie il y a des années, et je connaissais presque toutes les chansons... étudiante à Lille... en résidence universitaire... je n'étais pas spécialement studieuse...

4° Mon livre de chevet est "Cyrano de Bergerac" et à chaque fois que je le lis je pleure encore et encore, je m'identifie complètement au personnage ç'en est presque pathétique.

5° La première fois que je suis allée au cinéma c'était pour aller voir "West Side Story" avec Myriam Anderson qui était ma meilleure amie en maternelle. Je m'en souviens encore très bien. Et ensuite la seconde fois c'était pour aller voir Bernard et Bianca... Evinrude... la libellule, et la petite souris qui ressemblait à Audrey Hepburn... Haaa Audrey Hepurn...

6° Je n'arrive pas facilement à envoyer les colis..., les swaps, les commandes... je n'arrive pas facilement à le faire.. c'est idiot...  Pareil pour les livres de bibliothèque... une catastrophe...

7° j'ai longtemps gardé une pièce de 20 centimes dans ma chaussure gauche... des mois en fait...

voilà pour les indiscrétions.

Publicité
Commentaires
T
Bon, c'est pas sorciéer, mais c'est comme toi, j'aime pas trop les tags, je joue le jeu la plupart du temps, mais j'avoue le dernier en date (le même que le tien, je ne l'ai toujours pas fait ! no comment) ! Et c'est pareil que toi, les swap, les colis tout ça j'arrive jamais à les envoyer, sans doute à cause d'une peur absurde (?) de ne pas faire plaisir à l'autre ?! Va savoir ! Mais en tout cas tes petits trucs sont bientôt prêt ! Je crois qu'il faut que tu me renvoies ton adresse à moins qu'on arrive à se croiser en septembre sur Paris ! :) Bises !!!
T
mais a publié son commentaire sur le mauvais message...<br /> je copie colle son commentaire et j'ajoute ma réponse à la suite...<br /> <br /> BLESSEE<br /> J'ai été une nouvelle fois blessée des tes nièmes accusations au sujet de tes chats qui m'ont bien été volés lors d'un déménagement.<br /> Tes soupçons te pourrissent le coeur et blessent le mien<br /> TA MAMAN<br /> cybermamie - email : floq70@orange.fr - http://cybermamie.canalblog.com/<br /> <br /> Je n'avais pas PLUSIEURS chats, mais seule Ella, Plume, qui a été "kidnappée" en même temps était TON chat.<br /> <br /> Je suis désolée que celà te blesse. C'est mon ressenti. Je n'ai pas cherché à te blesser mais à écrire pourquoi je me sentais proche de Laurie, pourquoi ce qu'elle ressentait pour ROY m'a ému.<br /> Elle a pû accompagner son chat dans la mort... elle sait comment il est mort.<br /> <br /> Moi je ne saurait jamais vraiment ce qu'Ella est devenue. Et sans vouloir te blesser plus ... je n'ajouterai rien de plus.
C
c'est sympa ces petites révélations même s'il y en a de plus triste ........
C
Bon ben je viens de pleurer à mon tour en lisant le post de Laurie... Je souhaite de tout coeur que Papaye se rétablisse et vive encore de longues années... Gros bisous
M
J'ai adoré lire tes confidences, sauf la n°1, vu mon état déjà dépressif, je n'ai pas eu le courage de lire les larmes de la maîtresse de Roy...<br /> Pourquoi une pièce dans ta chaussure??? Hmm.. encore un truc de vieille femme que je ne connais pas, quel scandale<br /> <br /> je t'embrasse fort.
Albums Photos
Publicité
Publicité