Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
13 juillet 2007

des encours ? ... quelques uns de plus...

Mon premier vrai FI ...
en rond il aura des steeks pour le cou et les emmanchures...

DSCF0012 DSCF0011
après avoir recommencé 4 ou 5 fois... ça y est ... je suis contente le pull grandit.

D'autres choses sur les aiguilles ? ben... oui ... forcément....

DSCF0002 DSCF0006

une chaussette commencée par le haut (ça me change) et une surprise pour ma grand mère... :) (j'aimerais essayer de teindre après avoir fini de tricoter.)

Am Kamin n'est pas encore froggué mais ça ne saurait tarder... pour être remonté sur aiguille circulaire.

Publicité
Commentaires
O
Tout est très prometteur. Les couleurs de ton FI sont superbes !
T
oh... ta grand mère va avoir une très belle surprise !
C
Eh bien il est vraiment magnifique ton 1er FI !! Et j'adore les couleurs de ta chaussette !
R
ouah c toujours aussi sublime!!! ton premier fi superbe!! ;o)
A
Très beau ton premier FI. Mais c'est de l'intarsia ? quel courage !
Albums Photos
Publicité
Publicité