Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
7 juillet 2007

FROGGE

froggé ou détricoté....
laine : KAUNI EQ
créatrice du modèle original Tanabe Sanako (voir aussi le site mother earth)

DSCF0006 DSCF0006

les couleurs sont vraiment fidèles sur ces photos.
 

le pull - gilet faux FI de ma fille est remis en pelotte ....
trop étroit...
en fait, je voulais lui faire un pull, en insérant des steeks aux emmanchures ... mais j'ai tricoté très serré, donc le pull devenait trop étroit... je me suis dit que je pouvais le transformer en gilet... mais je n'avais pas inséré de steeks depuis le bas du tricot...
et au lieu de risquer une catastrophe... j'ai préféré détricoter... ce qui m'évitera des sueurs froides... et peut-être des regrets...

je vous rassure... l'ouvrage est déjà de nouveau sur mes aiguilles, je fais donc un pull avec steeks pour ma fille (et à sa taille !!)

Publicité
Commentaires
C
Je suis bouche bée, il est splendide ce pull, et j'aime cent fois plus tes couleurs que celles du modèle !!
L
le motif est incroyable !<br /> c'est le temps qui t'inspire (pourtant on est pas en automne ? quoi que...)
T
les couleurs sont sublimes !!!
C
Je trouve les couleurs sublimes. Et j'ai hâte de voir le nouveau résultat ;)
M
je trouve ces coloris jolis puis ca me fait pensee a l foret canadienne et sont maple sirop..
Albums Photos
Publicité
Publicité