Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
4 juillet 2007

Kauni frenzy ?

hééé oui c'est un arc en ciel qui m'a sorti de ma torpeur tricotesque...

J'ai aussi touchée par cette frénésie j'ai reçu 2 écheveaux....

DSCF0002 DSCF0004   

et pour tester ... j'ai fait un 4 en 1 ...

un échantillon
un pull pour ma fille
un pull japonais
un Kauni ...

DSCF0010

bon j'ai un peu triché... normalement le pull japonais est un VRAI FI ... avec 12 teintes de verts différentes.

voici ce que ça donne

et puis comme je suis bloquée avec Am Kamin depuis plusieures semaines j'ai réfléchis à comment me "débloquer"...
je vais donc détricoter ma maigre avancée (même pas photographiée) et remonter des mailles pour le tricoter en rond avec des steeks pour l'ouverture. ça aura l'avantage de pas me bloquer sur l'inversion du motif sur les rangs envers....

bientôt bientôt d'autres photos...

Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui a filé cette laine arc en ciel? waou!w
L
encore une fois tu as le dons pour choisir les plus belles couleurs imaginable !!<br /> ouaaaaahhh ;-)
M
très joli échange de couleurs pour ce pull plein de vitalité, tu as eu une bonne idée
C
Qu'ils sont beaux ces écheveaux!
P
que c'est joli!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité