Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
13 juin 2007

Le temps est changeant...

    Le temps est changeant ...

Une révolution complète en à peine quelques jours, en 10 jours faire des bonds de géant, un demi tour, tomber dans le pays d'alice ... et ... voilà.


J'ai adoré aller au brentano's café tricot à l'occasion de la journée du tricot en public.

Jai été ravie de rencontrer Célia, et Thalie (enfin de re-rencontrer... puisque j'avais été à un café-tricot au Benjamin... bien avant que le Paris tricot n'aille au pain quotidien)

je n'ai pas tellement le coeur à tricoter en ce moment ... alors j'essaye de finir une petite chose pour Emilie ... avec du fil teint et filé à la main offert il y a quelques temps déjà par une amie tricotesque :)

j'ai bien envie de me remettre à la sculpture ou de me rompre un peu la main à la peinture :) ... je n'apprécie pas la vinylique, et avec les petits je me vois mal peindre à l'huile... bien que l'huile et le marbre soient 2 ambitions... je ne connais que la terre glaise le calcaire et les blocs tout prêts très alvéolés dont j'ai oublié le nom.
pas de photo....

à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
c'était un plaisir de te re-rencontrer !! Moi aussi je suis un peu en panne d'inspiration depuis la journée mondiale du tricot... allez, ça va aller mieux !
K
j'ai aussi ces périodes où les pinceaux m'appellent plus que les aiguilles! il faut savoir suivre ses envies, je pense!
P
gros bisous pour te donner la pèche ;o)
B
à bientôt ;-)
R
à bientôt.. j'espère que ça va aller mieux... ça m'inquiète le "pas de coeur pour tricoter"... allez ! courage !
Albums Photos
Publicité
Publicité