Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
1 juin 2007

pas de tricot mais des marqueurs de mailles

Je ne sais pas pour vous mais les dernières semaines n'ont pas été prolixes en production tricotesque...
Mais j'ai besoin de fabriquer des bricoles pour décompresser.... plus je suis stressée plus les bricoles sont petites et rapides à confectionner...
j'ai donc fait 2 cigales un porte bébé (de type porte caLLLin) avec anneaux et rembourré côté cuisses, et quelques marque mailles... :)

DSCF0007 DSCF0009

depuis cette photo... j'ai refait 2 séries supplémentaires, et là... tous sont en train de sécher (vernis).

Am Kamin n'a pas avancé d'un rang.... mais j'ai déjà acheté de la laine pour en faire un à la taille d'Emilie.

Je suis un peu concentrée sur ma famille en ce moment. Antoine a des soucis de santé, Emilie est en PLEINE découverte de l'opposition, je redécouvre mon mari qui est (même si j'en doute parfois) parfait pour moi.


Publicité
Commentaires
T
trop mimis ces petits anneaux marqueurs ! tu as bien raison de ton consacrer à ta famille ! J'espère que les ennuis de santé d'antoine vont vite se résoudre...
F
Superbes tes marqueurs !!!
P
rooo, ils sont trop beaux tes anneaux marqueurs!!!!
Y
Ils sont tout simplement adorables tes marqueurs, cela donne envie de se mettre à la fimo !
B
Ils sont tordants, tes marqueurs ! Plein de bisoux à tous, bon rétablissement à Antoine.
Albums Photos
Publicité
Publicité