Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
28 avril 2007

échantillons pour Am Kamin

J'avais commencé l'Am Kamin en 3mm en écru... TROP difficile .... (quoique...)

j'avais envie de faire un Am Kamin "normal" sans rajouter beaucoup de mailles pour l'adapter à ma taille, j'ai essayé à peu près 10 sortes de laines, et puis dans le fond d'un tiroir j'ai trouvé une pelotte en rab pour finir "rosie" (oui que je n'ai pas fini... ça va faire 2 ans....)

et là je craaque c'est super joli, facile comme tout, la laine est toute douce... un vrai bonheur, et ça me donne envie comme il est souvent recommandé de faire l'échantillon COMPLET d'une des grilles de motif.
et ça donne ça :

DSCF0009     DSCF0010

tricoté en Plassard, Week-end, 3,75mm

je pensais qu'en si clair ça ne rendrait pas... mais si !

bon... va falloir que je casse la tire lire.... :)

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ton blog par hasard, c'est très joli ce que tu fais. Je reviendrai te voir, à très bientôt!
C
La dernière photo est bien un magnifique datura
C
Allez on veut voir le début du pull pour voir en "grand" ce que ça donne enfin.<br /> On reste sur notre faim après de si bels échantilons.
S
COUCOU c'est toujours rigolo je fais une recherche sur google image pour trouver une photo d'une devanture de droguerie pour créer un nouvel album photo sur mon blog et HOP !!! je trouve de nouveaux blogs comme le tien ! alors je ne peux m'empêcher de venir visiter et c'est d'autant plus chouette quand ce que j'y découvre est sympa !<br /> <br /> quel merveilleurx travail au tricot ! je viens de finir mon premier gilet en 3 mois ! vi vi pas plus tard que ce matin (mis à part quelques écharpes)! sur ce point je suis novice en ce moment je suis dans la couture et la déco... surtout que nous attendons une belette pour la fin du mois ! alors.... <br /> <br /> Bon j'y retourne je suis en train carrément de faire le sfinitions de la valise de maternité de notre belette oui oui !!! un epu folle la fille !<br /> <br /> j'espère à bientôt il me tarde de voir ta réal terminée !<br /> stéph
M
vraiment superbe, je comprends que tu veuilles casser le petit cochon<br /> Amicalement<br /> Muriel
Albums Photos
Publicité
Publicité