Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
10 avril 2007

1000 tourments et une bébêêêête

voici 1000 tourments pour lequel j'ai réappris à faire du tricot à la polonaise (je trouve que c'est moins compliqué de toujours avoir le devant devant moi...)
magnifique, mais un travail de titan avec la laine que j'ai choisi...
DSCF0001 DSCF0003 DSCF0005
j'envisage d'en recommencer un autre très prochainement avec une laine nettement plus grosse !


Et la bébêêête....
une cigale s'est posée sur mon tabouret, 1ère du genre... qui m'a pris 2h de façon... mais beaucoup de plaisir...j'espère bien trouver d'autres chutes de tissus bien vite pour en faire à dimension d'une pelotte et de quelques DPN ... vous me voyez venir ???
Peut-être une paire Pomatomus bientôt (;) Val tentatrice)

DSCF0002

le tutoriel est disponible ICI



à bientôt enfiiiiiin les vacaaances demain soir pour quelques jours à Lille, zoo , marché de Wazemmes, et rencontre ensoleillée prévues !!

Publicité
Commentaires
T
et... ce n'est pas fini..; j'ai du tissu qui arrive, turquoise et marron .. :)<br /> <br /> Tokaya
C
contente de voir une jolie petite cigale sur ton blog c'est une cigale japonaise , par le choix des tissus , tu vas lui faire des petites soeurs??
M
A la polonaise??? c'est comment; je suis curieuse d' en connaître un peu plus sur cette technique. "Mille tourments" me semble bien les valoir ! Il est très beau.
C
Pfiou, je t'admire pour Mille Tourments, quelle patience !! Mais aussi, quelle beauté !
L
Que c'est beau !!!!!<br /> euh sinon j'avais as du tout vu que c'était une cigale (j'avais vu un casque de samouraï) (smilley qui rougit).
Albums Photos
Publicité
Publicité