Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
28 janvier 2007

petite poupée

DSCF0013

DSCF0015

DSCF0016

DSCF0014


Elle fait 20-25cm. Fabriquée en laine cardée, jersey de coton et velour de coton bio.
C'est bien plus facile qu'on le pense en fait.

J'avoue que j'ai craqué pour un livre japonais, dont je mettrai les références dans un post ultérieur.
La poupée m'a pris 4h

(je retourne à ma laine cardée, j'ai une sheldon qui a élue domicile chez moi temporairement ....)

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est chou cette poupée doudou et les tous-petits doivent l'adorer : bien molle et toute douce !
P
elle est toute mimi ta poupée!!
C
Elle est jolie comme tout cette poupée-doudou! Il me tarde de connaitre les ref. du livre dont elle est issue.(PS : où peut-on trouver du coton bio?)
K
qu'elle est mignonne cette poupée...elle a l'air toute douce!!!!
C
ça c'est un sacré doudou! je veux le même.... pour moi!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité