Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
14 janvier 2007

bonne Année 2007

Mon ordinateur n'est toujours pas réparé...  (pour les connaisseurs, j'ai un disque dur externe  pour mes données, je me sers de la carte mère, et processeur du ibook en bootant en live CD, pour avoir un environnement Ubuntu... un poil complexe ...)
et j'avoue que je n'ai vraiment pas eu le temps de tricoter avant la fin de l'année...
donc celà fait 2 mois que je n'ai pas posté sur le blog.
Je bidouille ce matin pour vous mettre des photos des derniers ouvrages :)
et d'autres devraient arriver cette semaine...

je me suis atelé à la tâche pour Noël et j'ai presque réussi à finir le Sunrise Circle Jacket... il me manquait encore une pelotte pour finir les 10 derniers centimètres du dos... juste avant noël... mais doudou m'a offert 2 pelottes.... du coup j'aurai une écharpe en plus :)

voilà j'ai fini le SCJ il était réellement trop grand donc... j'ai pris un risque énorme... je l'ai passé en machine à 40°C ...
et les fibres se sont juste un peu resserrées... maintenant il me va PARFAITEMENT !! (j'avais 20cm de trop aux manches...maintenant elles sont impécables !)

DSCF0005

et j'ai presque fini ceci :

DSCF0008

un petit plaisir pour les enfants (je n'ai pas finide lui poser ses cheveux)  pour avoir unordre de grandeur... les vêtements sont ceux de ma fille taille 1 mois):
(je compte en refaire d'autres, notement une maman allaitante et son bébé)


DSCF0010

à bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Héhé, on dirait bien que nous avons adopté pour la même stratégie concernant la scj. La mienne est restée un peu grande.
V
tes tricots sont superbes !<br /> où peut-on trouver les explications pour le klaralund?<br /> ça fait un moment que j'en reve de ce modèle !!<br /> à bientot<br /> viou <br /> ps:tu peux m'envoyer les explications du klaralund à cette adresse si tu les as toujours !! : virginie-seb@wanadoo.fr<br /> merci
C
Je trouve ton gilet multicolore tout simplement original et magnifique, j'ai eu le coup de foudre !! aurais tu les explications à me fournir facilement, ou peux tu me dire où les trouver, tu serais adorable<br /> Fais un tour sur mon blog, tu mettras un visage sur mes paroles, c'est + sympa<br /> Encore pleins de tricots, à très bientôt<br /> Christiane
A
Marjorie est trop belle! Jadore ses cheveux! Les pulls aussi sont superbes; tous ce travail est ravissant, j'suis contente que tu ai de nouveaux ton ordi!!!
C
Très bonne année Tokaya ! Tu as fait des merveilles, Sunrise et Klaralund sont magnifiques !
Albums Photos
Publicité
Publicité