Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
24 août 2006

et à la tombée du jour les citrouilles me poussent aux pieds

DSCF0007
et voilà une bien jolie chaussette prête pour halloween.
j'aurais bien aimé que le blanc soit à la place du orange intermédiaire...
et je vois comment faire ça...

pour la pelotte de "Blue Moon's Lucy Inspiration" je vois aussi ce que j'aime et ce que j'aime moins.
Le soucis c'est que pour faire exactement l'effet que j'aimerais obtenir il me faudrait faire des écheveaux plus longs....et ça...hummm je vois pas encore comment bidouiller pour y arriver....

Publicité
Commentaires
F
Bulle a raison, il suffit de faire des écheveaux avec des chaises plus éloignées. Puis tu les étales sur le sol (à protéger) sur un plastique alimentaire, et tu les peinds direct dessus. Rudement joli en tous cas!
C
Très très jolie, bravo !
T
superbe ! dis donc comment as-tu fais pour que les rayures s'alternent pile-poil ?? En tout cas je les trouve très chouette !
B
Un jour,j'ai fait des écheveaux géants en plaçant des chaises les plus éloignées possibles dans deux pièces de la maison. Ambiance assurée quand le chat s'est rendu compte que j'avais inventé un nouveau jeu !<br /> Et perso, j'adore l'effet moiré orange de ces chaussettes. <br /> ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité