Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
23 août 2006

les couleurs viennent ...

de ma cuisine et de koolaid.

DSCF0005

j'ai craqué sur les chaussettes "lucy" dont la couleur de chez blue moon a été spécialement faite pour elle, en hommage à son chat. Le tout est consultable sur le blog de wendy

Même si je n'ai pas réussi à faire ce "smoky" dégradé, j'avoue que je me suis bien amusée et que  je suis TRES contente du résultat.
j'ai découvert comment on fait le dégradé.

merci à voscommentaires, je me sens flattée et j'ai pu découvrir quelques boutiques dont j'ignorais l'existence.

Publicité
Commentaires
C
Eh ben, je suis épatée !! On dirait vraiment de la Lorna's Lace ou de la Handpainted !!! Chapeau, tes chaussettes couleurs maison sont sensass !
V
Alors là, chapeau bas !
P
wouah!! avec les propositions qui ont été faites, tu vois comme tu es douée....
Albums Photos
Publicité
Publicité