Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
26 juillet 2006

un ravissement et une angoisse

je lis avec un grand plaisir l'arrivée chez les tricots-blogueuses que je lis outre de merveilleux bébés (qui pauffinent leur arrivée) mais aussi des produits écologiques, bio, du "lavable" par oppositioin au jetable, qui des lingettes lavables pour remplacer le coton, qui des lingettes lavables pour remplacer celles qui sont abondement utilisées pour les fesses de bébé, qui pour faire le ménage :)
ça me remplit de joie.
EXIT les paraben et autres cochonneries qu'on s'applique sur la peau (ou sur la peau de nos enfant)
EXIT les lessives, et produits chimiques dangereux pour nous et pour l'environnement
EXIT l'extraordinaire volume de nos déchets...(ou au moins on le diminue)

nos enfants sont formidables :)

et pis... j'ai une angoisse tricotesque ...
je suis en train de tricoter une commande de pull en 4ans, rose pale en BdF caline, j'ai fait le dos et je termine la seconde manche... je vais m'attaquer au devant... et... à son jacquard (minie) j'ai un peu peur parce que j'ai déjà fait des jacquard mais jamais adapté de grille à un tricot !

j'espère vous montrer bien vite cette frimousse....

bonne journée :)
Antinéa

Publicité
Commentaires
D
Moins de cochonneries et peut-être moins de maladies graves/mortelles au final, ça vaut peut-être le coup.
A
Moi aussi, ça me fait plaisir de lire ce type de messages sur les blogs ! :-)<br /> anne-so (maman d'arthur, 20 mois, allaité, couches lavables, porté en écharpe, etc.)<br /> Quel bonheur, ces enfants ! ;-)
F
EXIT les cochonneries et vive les enfants...
Albums Photos
Publicité
Publicité