Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
10 mai 2006

déjà ? le soleil se lève...

circle
sympathique non ?

j'avoue que je n'ai pas résisté à vous montrer l'avancée (spectaculaire du sunrise circle jacket)
Merci Bulle de l'avoir réalisé et de tes encouragement, c'est vrai que les 8 pages d'explication rebutent .. mais c'est tout simple à suivre, et ça monte très vite.
Mon manteau noro n'attend plus que sa couture...photo très prochainement.
je vous recommande vivement le livre que j'ai présenté il y a une dizaine de jours.

Publicité
Commentaires
M
Oui, val a raison, les rayures vont vraiment bien à ce modèle. Mais quels boutons vas-tu choisir????
V
Superbe !
V
Tiens, c'est le premier Sunrise que je vois avec une laine à rayures "automatiques" et on dirait qu'il a été fait pour ça. Les rayures se placent très bien avec ce montage semble-t-il. Il est superbe.
P
c'est superbe!!<br /> peggy
C
Waouh ! Sympathique ? Splendide, oui !!
Albums Photos
Publicité
Publicité