Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
28 avril 2006

Sunrise Circle Jacket, GO !

enfin ...presque...

J'ai reçu ce matin la laine... de la Silk garden de Noro... (#233) c'est beau comme matière, facile à tricoter ...
J'ai fait l'échantillon, et je pense élargir le dos comme il est suggéré sur le knitalong blog.

gaugescj

en 4,5mm (18,5 mailles sur 28 rang) mon échantillon est un poil plus long que 10x10cm et ça fera bien mon affaire..

je fais de l'eradiknit (une nouille en kureyon)
je termine la seconde manche de mon manteau
j'ai fait un échantillon d'un châle à moutons ;) avec de la KSH (attention l'hiver 06-07 va être mousseux ...)

et ...

une gourmandise...

cheezck

cheese cake au citron...

bon, la gelée alimentaire en poudre, je maitrise pas du tout !! et j'ai pas envie de réessayer..
en revanche cette semaine y'aura sûrement un cheese cake à l'abricot... et quelques cupcakes...

Publicité
Commentaires
V
Un châle aux moutons poilu ? Quelle bonne idée, j'ai bien hâte de voir ! Ta Silk Garden est magnifique, ton Sunrise va êtr bien beau !
D
ça va pas de nous montrer de telles merveilles en si gros plan ?<br /> <br /> Je vais en rêver toute la journée !
P
olala, le cheesecake, c'est mon gâteau préféré!!!<br /> ton circle va être super beau dans ces coloris<br /> peggy
B
Ces couleurs!...J'ai hâte de voir la suite. <br /> Tu es en pleine période pâtisserie, apparemment. J'essaie quant à moi de dominer la technique du macaron, mais ce n'est pas gagné ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité