Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
11 avril 2006

le burn out des mères au foyer ...

terrible... et pourtant ... si commun...
je suis en plein dedans !

bref, pour meremonter le moral... je clic clic clic-order ... (pôôô bien, je devrais économiser pour passer mon permis)

Doudou m'a offert ça :

b000bof05u.01.mzzzzzzz

reçu mardi... fini dimanche soir...
vivement la deuxième saison, sur TEVA ?

dscf0010cookies
j'ai remplacé les myrtilles par de la poire et des éclats de chocolat... hummmm je ne vous dit que ça

twisted

teindre et filer ... pour réaliser ses propres chaussettes

et puis encore :
king

quelques accessoires pour le tricot aussi...

j'ai réussi à mettre à jour complètement mes liens de blog... :D
et à en ajouter d'autres (notement de cuisine)
j'en suis à 120 blogs (ooops)

je tricote presque pas, un rag par un rang... j'en suis à l'encolure devant du vail... et j'avoue que mon manteau en noro me fait sévèrement de l'oeil...
j'aivu également qu'un circle-jacket knitalong fleurissait sur les blogs...

sunrise_button

je crois que je ne vais pas résister longtemps... j'ai de la rhapsodie en stok, maisj'avouequela réaliser en noro me tente...seulement je ne sais pas combien de pelotte il me faudrait en noro.... quelqu'un a une idée ?
comment ça encooooooore un encours ? ben heuuuu oui.
le circle jacket me tente, la taille de guêpe.... grrr, pourquoi n'ai-je pas 12 bras ?

dans 10 jours ma fille a 5 mois...j'ai peine à le réaliser...

dscf00041
elle est choupette hein ?

photo de tricots sans doute dans un autre message.

que pensez-vous de mon idée de recommencer à 0 mes rogues ?

Publicité
Commentaires
K
ça va passer sur la 6, j'ai hate de voir ça!! <br /> bises!
T
Allez il faut se faire palisir dans la vie ! et tu es sur la bonne pente ;o) Ta choupette est adorable ! Craquante ! J'en veux uuuunnee moi aussi !!<br /> Fonce pour sunrise circle jacket ! Je le trouve magnifique !<br /> Pourquoi défaire les rogue ???
C
j'adore Desperate Housewives!!!<br /> <br /> sinon essaie vraiment de penser à toi et de te reposer un peu....(facile à dire, hein)... mais si tu n'en peux plus, tu es moins patiente avec les petits etc (cercle vicieux qui peut mener loin mais je n'en parlerai pas plus ici)<br /> et bien sûr je pense qu'il vaut mieux un click order qu'une grosse déprime (c'est aussi du vécu!)
V
Trop beaux tes muffins !! ;) Ce week-end j'ai envie d'essayer les flapjacks et les english muffins... we'll see !<br /> Desperate : j'adore ! J'attends la saison 2 avec impatience !<br /> Roadmaster, je ne suis pas arrivée jusqu'au bout, overdose de S. King ? Je le reprendrai sûrement un jour !! :)<br /> Ta fille est trop mimi !
C
Emilie jolie ! Je suis sûre qu'elle va connaître cette jolie chanson ! Déjà 5 mois ! <br /> Courage petite maman ! Et non, ne recommence pas tes rogues... ils peuvent attendre un peu !
Albums Photos
Publicité
Publicité