Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
5 avril 2006

MERCI

Bloglines en effet propose quelque chose d'assez pratique...
j'ai déjà renseigné 47 Blogs...
je reprends tous les messages qu'on m'a laissé, j'ai trié par adresse mail pour ne pas faire de doublon, et j'ajoute les blogs quand l'adresse net du blog a été renseigné...
c'est du boulot...mais c'est une bonne méthode pour avoir tous vos blogs...

ilne me reste plus qu'à reprendre les dernier messages de chacune sur chacun de vos blogs...
j'ai retrouvé plein de blogs que je suivais et que j'avais perdu je suis assez contente...

merci donc à vous Agnès et Christine

j'en suis arrivée à JPM@ quelque chose... un peu de patience...je vais bientôt ajouter votre blog ;)

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai, blogline est vraiment pratique. En plus tu peux inserer ta liste dans ton blog se qui fait qu'elle se met automatiquement à jour. Par contre, j'ai du arreter à 70 blogs et quelques, sinon j'arrive plus a suivre...
I
C'est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver.<br /> isabelle
V
Sinon, moi j'utilise Firefox, et son extension "sage" qui gère les fils rss...<br /> Un peu comme thunderbird, mais je n'ai pas encore rencontré de bugs en série.
Albums Photos
Publicité
Publicité