Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
28 mars 2006

l'objet de mon silence

dscf00071

dscf00061

dscf0004


dscf0007

voilà l'objet de mon silence...
sans parlerde mes 2 diablotins, Doudou, les 2 associations que j'accueille à la maison, la famille pour fêter anniversaire et noël (sisi vous avez bien lu) et puis le changement d'heure :D

que du bonheur, encore quelques clic-orders qui arrivent (je prendrai des photos...)

et puis les encours fleurissent ... mes résolutions de bonne année n'avancent pas.. elles ... :'(

et vous ?

Publicité
Commentaires
T
L'objet de ton silence était une bonnejustification !! Quel travail ! Vivement la suite !
C
Magnifique ! Et quel boulot, j'admire !
S
Ah, du jacquard plus du relief... c'est superbe!<br /> (long silence admiratif ;-)
C
Ton objet silencieux est superbe ! Quelle régularité, c'est un régal pour les yeux !<br /> Et plein d'autres projets, raconte-nous !
C
whaaa...il est booooo !
Albums Photos
Publicité
Publicité