Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
8 mars 2006

mon tétou

j'attends une photo sur pieds de l'écharpe Harry Potter (maison Serpentard) sa propriétaire s'en va au ski...
cousue avec le fil du tricot de la même couleur ,ça a pris un temps pas croyable... puis fabrication des glands et couture de ceux-ci... la finition a pris 4heures...

mais je ne résiste pas à vous montrer mon tétou en vavances...

dscf00301

j'ai fini un chapeau, commencé une paire de soquettes pour moi en opal "after eight"
je mettrai des photos demain en revanche de ces ouvrages, j'ai également fini l'empiècement du dos de "Rosie" il ne reste que la moitié du devant et le col... ça devient bon... (enfin après y'a la couture... et ça c'est une autre paire de manches..)

mon manteau en noro n'est toujours pas fini et je n'ai pas encore repris Rogues-Doudou...

mon petit tétou masqué... qu'est-ce qu'il a grandi ...

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il grandit bien ton Tétou ! Il est magnifique ! Et je suis sûre qu'il doit avoir envie de faire plein de petites bêtises !
Albums Photos
Publicité
Publicité